• AAARGH: LA GENESE

    Bienvenue à toi, nouveau lecteur, qui déjà te demande ce que tu fous là et quelle peut bien être la finalité de cet endroit. Pourquoi Aaargh?

    C'est simple: Parce qu'on en a eu envie. Aaargh, ça va être le foutoir, avec plein de trucs qu'on a aimé voir, entendre ou faire, ou qui nous ont fait sourire, la plupart du temps sans aucun rapport entre eux. Le ton en sera résolument je-m'en-foutiste à tendance vulgo-bordélique, sauf envie contraire. Rien de bien exceptionnel en somme par rapport à des milliers d'autres blogs, sauf que celui-ci a une particularité: il est à nous, et en tant que tel bénéficiera de la «Aaargh Team Touch», bien souvent caractérisée par l'anarchie la plus complète (et une orthographe déficiente alliée à une syntaxe approximative).(merci Jeff! - note de Cypher-San)

    On s'est aussi dit que quitte à faire un truc sympa sans trop se prendre la tête (mais on va se la prendre quand même, on se connaît) autant varier assez souvent la présentation plutôt que de laisser le même titre au même look durant cinq ans... C'est qu'on aime bien bidouiller sur Photoshop aussi! D'ailleurs toi aussi lecteur tu peux participer à ce blog qui se veut un espace ouvert du moment que ce n'est pas toujours le même qui nettoie les chiottes et remplit le frigo (sinon on mettra un cadenas sur la porte): n'importe qui peux nous envoyer à peu près n'importe quoi, et on publiera ce qui nous plaît d'une manière totalement despotique et arbitraire (à peu près n'importe quoi veut dire que les Snuff Movies fait maison et les images à caractère pédonécrozoophiles finiront peut-être dans notre collection privée, mais pas sur ce blog).

    Ceci mis au point... Amusez-vous bien!

    The Aaargh Team


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :